Þagendaoghmacbilletssoutiencontact parlons

échangeons!

Compagnie Oghma, Paris

Souhaiteriez-vous obtenir plus d’informations sur notre Compagnie, les représentations que nous vous proposons ou figurer parmi nos mécènes, vous pouvez

Ou nous écrire à l’adresse:

Compagnie Oghma
14, résidence Léo Peyrat,
24290 Montignac.

Le coin de la presse

Notre préoccupation première est de servir au mieux l’œuvre, son auteur, son public. Vos compliments, vos encouragements nous donnent chaque jour l’élan nécessaire à la réalisation de projets toujours plus ambitieux. Soyez-en remerciés.

Retrouvez la Vox populi de nos présentations sur notre blog!

Elizabeth R. (2014).

  1. “Thank you for this wonderful poetry”– Kathy.
  2. Bravo. Tout simplement.”– Nicolas B.

The Most Excellent Inventions of Tobias Hume (2014).

  1. “Bravo pour ce spectacle envoûtant... Du sang, du sang, et encore du sang (s’il vous plaît)!”– Lena.
  2. Toujours très fière et admirative. Il faut continuer pour nous enchanter encore... Bravo!!!”– Elodie G.
  3. “Fascinant, envoutant, méditant.”–Sophie.

Lectures saintes (2012).

  1. “Lorsque débute la déclamation nous voici transportés dans le siècle de la rhétorique; comme cela est paisible d’écouter un conteur! On laisse son esprit divaguer au gré des intonations.”– Anonyme
  2. “La déclamation du dimanche 21 octobre: absolument magnifique et très émouvant. Merci.”– Bernard S.

To.The.Onlie.Begetter. (2010).

  1. “Une parole, une musique, le miracle de la poësie”– Laurent
  2. “Un pari risqué, mais ce spectacle était au-delà de mes espérances. Le texte transcendé et toute l’atmosphère qui se dégageait des interprètes donnaient des frissons.”– Matthieu Piccoli
  3. “De la musique, des bougies, une voix: le spectacle emporte le spectateur en pleine époque élizabethaine! Merveilleuse atmosphère et magnifiques textes.”– Anonyme

    Phèdre & Hippolyte (2008).

  1. “Il faut féliciter Monsieur Charles Di Meglio de façon sincère pour la mise en scène couronnée de succès de Phèdre & Hippolyte. Les aveux brûlants, les attentes vaines, les mensonges vénéneux, les affrontements emphatiques, tous les ingrédients du drame passionnel, les comédiens les revêtent avec une grande puissance plastique.”– Victoria Pariente
  2. “L’idée (géniale) d’associer le texte de Jean Racine et la musique de Jean-Sébastien Bach donne un relief extraordinaire à la pièce, qui se révèle sous son vrai jour. La mise scène finale de la déploration d’Hippolyte est un pur moment d’émotion, qui tient à la fois du martyre de Saint Sébastien et du Stabat Mater. Une Phèdre vénéneuse à souhait et un Hippolyte divin et virginal sont les deux pôles (et les deux martyrs) de cette peinture baroque des multiples nuances de l’amour. Merci à Charles Di Meglio et à l’Ebo pour cette interprétation cruelle et raffinée d’un des plus grands chefs d’œuvre de notre littérature.”– Vincent
  3. “Je suis totalement conquise! Très belle représentation, jeu d’acteurs exquis, beaux costumes… Bref, une pure merveille! Toutes mes félicitations.” – Solène

Salomé (2006).

  1. “J’ai été réconcilié avec le théâtre grâce à cette pièce vivante et profonde. Très mystique danse des sept voiles. De beaux corps, de beaux costumes, une mise en scène parfaite.” – Côme M.
  2. “Il est toujours impressionnant de rentrer dans de magnifiques tableaux, surtout lorsqu’ils sont illuminés de talent.” – Robert
  3. “Je pense qu’Oscar Wilde aurait beaucoup aimé.” – Jean-Paul Gisserot
  4. “A wonderful production full of excitement and drama, contrasts and surprises.” – David Rose, société Oscar Wilde
  5. “Du sang, certes, mais beaucoup de vie. Bravo!” – Anonyme
  6. “Merci à tous. Joli chaos...” – Anonyme