L'Oghmac, qu'est-ce?

C’est le tout nouveau festival du théâtre baroque en Périgord noir, qui a lieu la dernière semaine de juillet.

 

C’est un voyage en Périgord noir, à la découverte de ses lieux uniques.

 

C’est enfin la fête du théâtre vivant, fervent, de tréteaux: un théâtre qui se fait là où il n’a d’habitude pas lieu, aux tarifs volontairement bas. C’est une grande fête qui célèbre ce théâtre qui a vu les débuts de Molière!

 

La troisième édition de l’Oghmac s’est intéressée, avec l’aide de Molière, de la Marquise de Sévigné, de Charles Perrault, de Michel de Pure, mais aussi de quinze artistes, sans oublier nos bénévoles dynamiques, à la place de la femme – au dix-septième siècle, et aujourd’hui.

 

Cette édition ambitieuse a vu son nombre de spectateurs doubler par rapport à la précédente et quadrupler par rapport à la première! Que de chemin parcouru grâce à votre fidélité!

 

L’édition 2018 mettra la passion au centre de sa programmation, que nous vous annoncerons en début d’année. D’ici là, ne ratez rien: inscrivez-vous à notre newsletter!

l’Oghmac pratique Réservations au téléphone: 05 53 51 89 25 – Réseau FranceBillet (Fnac, Intermarché...) – Ticketac – par mail: resa | at |compagnieoghma.com Tarifs spectacles: plein: 10 euros tarif réduit: 8 euros (étudiants, chômeurs, -26 ans, +60 ans, habitants de la commune...) enfants jusqu’à 12 ans: 6 euros. aux lectures et ateliers: tarif unique: 6 euros. Vous aurez la possibilité d’acquérir un OghmacPass (25, 30 et 40 euros) qui vous donnera accès privilégié à l’intégralité de notre programmation et de nos ateliers.
news dons saison agenda baroque
Compagnie Oghma
L'oghmac
contact